top of page
Rechercher

QUELLES IDEES D'EVJF AUTOUR DES FLEURS ? 

Dernière mise à jour : 28 févr.

Découvrez les ateliers de fleurs séchées et en papier pour un enterrement de vie de jeune fille fleurissant !




L'EVJF Parfait : Un moment de créativité et de complicité


L'Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) est bien plus qu'une simple fête. C'est l'occasion de célébrer l'amitié, de partager des moments précieux avec ses proches et de créer des souvenirs mémorables avant le grand jour !


L'organisation d'un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) peut parfois être une tâche stressante. Trouver des activités originales, conviviales et qui plaisent à toutes, surtout à la mariée, peut sembler être un défi de taille.

Cependant, si la mariée aime les fleurs et la nature, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous présentons des idées d'activités qui marient parfaitement la créativité florale et la convivialité, pour un EVJF mémorable, plein de fleurs et de couleurs !



Une activité autour des fleurs : Une idée géniale pour un EVJF


Si vous recherchez une activité à la fois créative, relaxante et mémorable, pourquoi ne pas opter pour un atelier floral ? Les fleurs ont ce pouvoir magique de mettre de la joie dans nos vies, et quoi de mieux que de les intégrer à votre EVJF ?


Chez Haïlane, nous croyons en la beauté intemporelle des fleurs séchées et en la délicatesse des fleurs en papier. Alors que les fleurs fraîches sont magnifiques, elles finissent par faner. En revanche, les fleurs séchées et les fleurs en papier ont l'avantage de se conserver durablement, permettant à vos créations florales de devenir de précieux souvenirs de cet EVJF, à chérir pour toujours.


Haïlane : Votre destination pour un EVJF fleurissant


Nous sommes bien plus qu'une simple boutique de fleurs. Chez Haïlane, nous sommes une véritable pépinière de souvenirs où les fleurs ne se fanent jamais !


Nous sommes spécialisés dans les fleurs qui durent longtemps. Des fleurs séchées intemporelles aux magnifiques et surprenantes fleurs en papier, nous offrons une expérience florale unique en son genre.


Notre petite équipe se compose de moi Laura, la fondatrice, et de Jeanne mon associée. Ensemble, nous sommes deux amoureuses des fleurs et bien que nous adorons les fleurs fraîches, il nous semblait plus cohérent de travailler avec des fleurs qui ne se jettent pas.

Animer des ateliers et partager notre savoir-faire avec vous font partie des choses que l'on préfère dans votre métier !


Dans notre boutique-atelier du 11eme arrondissement de Paris, il y a un espace de création dédié. Au milieu des fleurs séchées et des rouleaux de papier crépon nous vous guidons dans la confection de vos accessoires. Les ateliers se déroulent toujours dans la joie et la bonne humeur. Créer de ses mains est toujours très satisfaisant :]


Des ateliers privés sur-mesure


Imaginez-vous et vos meilleures amies réunies autour d'une table, créant de magnifiques bracelets floraux, de charmantes couronnes de tête ou même des barrettes de cheveux.

Ces accessoires à porter au moment du Grand Jour vous érigeront de façon claire et visible comme faisant partie de la "Bride Team" !


Concrètement, comment ça marche un atelier privé chez Haïlane :

  • Date et lieu : Précisez-moi votre date/heure et je vous dirais si nous sommes disponibles. Pour le lieu, l'atelier peut se dérouler dans notre boutique à Paris 11e pour maximum 8 personnes ou dans un autre lieu de votre choix facilement accessible de Paris.

  • Accessoires possibles : En fleurs séchées : couronne de tête (1h), bracelet (40mins), petit peigne/barrette (45mins/1h). Vous pourrez me préciser s'il y a une thématique couleur. Fleurs en papier : barrette avec une fleur en papier (1h), et même si ça n'est pas un accessoire vous pouvez aussi faire une fleur en papier de votre choix ou la fleur préférée de la mariée (prévoyez minimum 2h) !

  • Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre : L'idéal serait 3 mois à l'avance. Mais si vous êtes de la team "last minute" dites toujours :]

  • Le prix : C'est au cas par cas. Il se fait en fonction de l'accessoire et du nombre de personne. Plus vous êtes nombreuses et plus le prix est dégressif (à partir de 5/6 personnes). Sans tarifs dégressifs c'est à partir de 30€/personne pour un bracelet/petit peigne.


Réservez dès aujourd'hui votre atelier privé !


Si vous êtes convaincue qu'un atelier floral plaira à la mariée, alors n'attendez plus et offrez-vous un EVJF dont vous vous souviendrez toute votre vie !


Contactez-moi dès maintenant pour réserver et discuter de votre fabuleux projet :




À très bientôt !

Laura

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page