27092019-IMG_1593.jpg

Bonjour !

Je m'appelle Laura, je suis la créatrice de Haïlane

Pourquoi Haïlane ? C’est le prénom chinois que m’a donné ma grand-mère. En mandarin cela signifie "orchidée sur l’eau". Un peu comme une prémonition…

L'ECLOSION

Ma micro-entreprise est née en décembre 2019. Ce n’est pas un hasard si elle a vu le jour le mois de mes trente ans. Elle est le résultat d’une réflexion menée durant de longues années. Après plusieurs vies professionnelles, dans des domaines aussi divers que variés, le besoin de vivre de ma passion des fleurs s’est fait de plus en plus pressant.

Bien sûr il y a eu des doutes, des interrogations, sauter le pas n’a pas été évident. Mais une fois le premier pas posé, les choses se sont naturellement enchainées, comme un coup de pouce de l’univers.

Ateliers floraux, école des fleuristes, premières expériences, rencontres, tout cela m’a peu à peu conforté dans ma reconversion.

Et de fil en aiguille, j’ai découvert l’univers de la Paper Flower ; que je connaissais déjà sans le savoir, prenant plaisir à créer des fleurs en papier dès l’âge de 8 ans.

A PRESENT

 

Aujourd’hui, je vous propose des créations florales originales et durables, mêlant fleurs séchées et fleurs en papier. Je les confectionne avec amour et minutie dans mon atelier à Paris. Que vous ayez besoin d'égayer votre intérieur, de faire des cadeaux ou encore d'une décoration temporaire pour un évènement, je peux vous aider. Les fleurs durables peuvent même se louer !

J'anime également des ateliers floraux et plus particulièrement des ateliers de "Do It Yourself" de fleurs en papier. J'ai à cœur de faire découvrir la Paper Flower en France, c'est un art créatif qui permet de réinventer les fleurs à sa manière.

Vous l'aurez compris, en véritable couteau suisse de la fleur je suis à même de vous proposer divers services autour de celle-ci. N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de vos projets !

Créons ensemble la décoration florale de vos souhaits.

18162770401041056.jpg